quel viande donner vous à vos furets ?

Bjr , je voudrais savoir quel viande donner vous a vos furet ? SVP

Et quelle sont les ingrédient pour faire le menu barf maison?SVP

Merci d avance pour vos reponses

23 réponses
Lena2809

Je t'ai déjà dit lol un furet peut manger toute sorte de viande en évitant le gibier et le porc élever à l'extérieur. Cependant on favorise la volaille dinde poulet canard caille pintade et le lapin.

Et comme je t'ai déjà dit un barf se compose de 80% de muscle 10% d os 5% de foie et 5% d'un autre abats plus un supplément de jaune d'oeuf de temps en temps de la levure de bière et de l'huile de colza . Il existe des base toupargel dogfresh ...

Je te répond pour que si tu prend un furet tu soit informé mais mon avis la dessus n'a pas changer pour autant.

Camou1

Elles ont raison !

D'abord fais moins de fautes d'orthographes

Evite de créer TROP de sujets que tu l'as fait jusqu'à present !

Réfléchis bien à ce que tu postes , si c'est utile , inutile

Tu peux créer un seul sujet pour poser des questions sur les furets et pas pleins comme tu l'as fait !

Merci pour vos reponses , et je comprend pas pkj vous resonner comme sa j ai rien fais et vous m agresser !

Utilisateur anonyme

Bjr , je voudrais savoir quel viande donner vous a vos furet ? SVP

Et quelle sont les ingrédient pour faire le menu barf maison?SVP

Merci d avance pour vos reponses

j'ai un petit fufu, il avait, sept semaine "c'était une crevette" quand je l'ai eu je lui ai donné des croquettes spéciales furet "hamis form" et du lait spécial maternisé pour chatons... depuis j'ai consultée les sites pour savoir ce que je pourrais lui donner comme nourriture approprié. la conclusion est qu'il n'apprécie que ses croquettes, les oeufs et éventuellement le jambon. pourtant j'ai tout essayé la viande rouge, le foi, le poulet... ça ne l'intérresse pas ; en fait il s'et habitué a une certaine alimentation et le reste il ne connais pas et ça ne l'interesse pas

Lena2809

Croquette harmonie form sont pas top niveau composition :/ et jambon très mauvais à cause du sel il faut juste de la persévérance que se soit pour passer a la viande ou changer vers des meuilleur croquette . ghismo à été nourrit au croquette pendant presque deux ans aujourd'hui il a 4 ans et n'aime plus les croquette . Il faut tout essayer levure de bière avec de l'huile de saumon du nutrigel (sa soit pas durée longtemps sa car le nutrigel c'est hyper sucré.

Utilisateur anonyme

Croquette harmonie form sont pas top niveau composition :/ et jambon très mauvais à cause du sel il faut juste de la persévérance que se soit pour passer a la viande ou changer vers des meuilleur croquette . ghismo à été nourrit au croquette pendant presque deux ans aujourd'hui il a 4 ans et n'aime plus les croquette . Il faut tout essayer levure de bière avec de l'huile de saumon du nutrigel (sa soit pas durée longtemps sa car le nutrigel c'est hyper sucré.

et que sait tu des croquettes hami form ? meilleurs croquettes vas y donne une marque au moins puisque tu te permet de critiquer. viande rouge , poulet ... j'ai essayeé n'en veut pas au delà même ne l'intéresse absolument pas, alors quoi faire alors qu'il est au top des sa forme

Utilisateur anonyme

Ce qu'on sait ? ce qu'il y a écrit en terme de composition :)

Céréales = à proscrire ^^

Elle ne critique pas, elle explique que les croquettes que tu conseilles ne sont en rien adaptées pour un furet.

Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà dit lol un furet peut manger toute sorte de viande en évitant le gibier et le porc élever à l'extérieur. Cependant on favorise la volaille dinde poulet canard caille pintade et le lapin.

Et comme je t'ai déjà dit un barf se compose de 80% de muscle 10% d os 5% de foie et 5% d'un autre abats plus un supplément de jaune d'oeuf de temps en temps de la levure de bière et de l'huile de colza . Il existe des base toupargel dogfresh ...

Je te répond pour que si tu prend un furet tu soit informé mais mon avis la dessus n'a pas changer pour autant.

désolé de te casser la "baraque" mon furet ne trouve aucun intéret a la viande quel qu'elle soit alors je fait quoi?

Utilisateur anonyme

Ce qu'on sait ? ce qu'il y a écrit en terme de composition :)

Céréales = à proscrire ^^

Elle ne critique pas, elle explique que les croquettes que tu conseilles ne sont en rien adaptées pour un furet.

ok dans ce cas là elle me dit quoi lui donner a manger, tout en sachant ce ce n'est que des on dit et que mon fufu ne veut pas tout manger tout ce que j'ai pu lui présenter c'est a dire viande rouge cru et cuite, poulet cru et cuit...il n'accepte que ces croquettes tout en sachant que leur compositions sont très proches des croquettes du chaton

Utilisateur anonyme

Croquette harmonie form sont pas top niveau composition :/ et jambon très mauvais à cause du sel il faut juste de la persévérance que se soit pour passer a la viande ou changer vers des meuilleur croquette . ghismo à été nourrit au croquette pendant presque deux ans aujourd'hui il a 4 ans et n'aime plus les croquette . Il faut tout essayer levure de bière avec de l'huile de saumon du nutrigel (sa soit pas durée longtemps sa car le nutrigel c'est hyper sucré.

le sucre encore moins bon que le sel, tout en sachant que j'ai une HTA et que tout ce que je mange a un taux de sel réduit ça se trouve dans le commerce , dans 3 ans et demi je verais si les croquettes ne l'intéresse plus ;pour l'instant tous ce que je lui présente a part ce qui est sucré ne l'intéresse pas et je ne vais pas le laisser mourir de fin sur juste une simple suposition que les croquette que je lui donne son "du poison"