quel rongeur est le mieux por moi ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

je voudrais s'avoir quel rongeurs est le mieux pour moi et le moin chere a entretenire ?

J'abbite en maison, j'ai une chienne, je pourais le sortir a peut prés 30min a 1h le matin suivant mon emploi du temps, changer se cage le mercredi et le samedi ou dimanche.

Un rongeurs qui dort la nuit.

voila, mirkiii de vos réponsse!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je pourais aussi le sortire dans mon jardin et le soir

Utilisateur anonyme

Prend un ti pinou ! ;D là je vais aller voir pour un lapin bélier !

Utilisateur anonyme

Je te conseilleré d'aller faire le test sur wamiz (je pense qu'il existe) vu qu'il y a déjà: quel chien/chat me correspond alors,pourquoi pas les rongeurs...

Utilisateur anonyme

un hamster joueur de base ball...je t'assure qu'il dormira la nuit...

Utilisateur anonyme

@ Tyrannomc : j'ai regarder il y a pas.

@ miss fox and Co : j'ai deja eu ma pitite cindy et mentalement je peut plus pour les lapin :'(

Utilisateur anonyme

lol flamennco sa serrais cool

Utilisateur anonyme

Coucou, voici le test pour savoir si tu es prête à avoir un rongeur :

http://wamiz.com/rongeurs/test/etes-vous-pret-a-avoir-un-rongeur-0022.html

Ca peut toujours être utile :)

Utilisateur anonyme

oui mirkiii sa me dit :

Vous êtes prêt !

Vous avez toutes les cartes en main pour acquérir un rongeur dès que vous le désirez. Vous êtes prêt pour vivre en harmonie avec votre animal : être heureux et le rendre heureux au quotidien.Vous ne prenez pas un « animal » de substitution, c’est un vrai choix.

Utilisateur anonyme

Cool, il ne te reste plus qu'à faire ton choix, mais là... je ne saurais te conseiller, je n'ai qu'un cochon d'inde :)

Utilisateur anonyme

mirkii et comment est le cochon d'inde ?