quel rongeur est le mieux por moi ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

je voudrais s'avoir quel rongeurs est le mieux pour moi et le moin chere a entretenire ?

J'abbite en maison, j'ai une chienne, je pourais le sortir a peut prés 30min a 1h le matin suivant mon emploi du temps, changer se cage le mercredi et le samedi ou dimanche.

Un rongeurs qui dort la nuit.

voila, mirkiii de vos réponsse!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pas difficile à vivre et plutôt câlin, et quand tu fais des efforts pour l'éduquer, tu peux partager plein de choses avec lui.

Ma mère en avait quand elle était petite et ils la suivaient partout. Moi je n'ai jamais réussi à lui apprendre ça :)

Utilisateur anonyme

oki mirkii sa dort la nuit ?

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde dort la nuit et il faut mieux en prendre 2

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

ba tu prendre un cohcon d'inde tt seul oci mais il faudra lui porter beaucoup d'attention s'il sont deux il te demanderont moin de calin et de tps. et les cochon d'inde ne font pas beaucoup d'exercice après j'espère que ce pti rongeur s'entendra bien avec ta chienne

Utilisateur anonyme

pour te conseiller sur les cochon d'inde va sur passion cobaye c'est un site très bien

Utilisateur anonyme

Ma mére veut pas! :'(

mais mirkii de vos conseille, je redemanderais quant ma chienne ne serras plus la(chez mon frere peut etre)

Utilisateur anonyme

Ah ok, dommage pour le pinou mais je te comprends ;D oui un ti cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Ba... aucun si tu peut pas lapin et cochon d'inde.

Le rat, souris, hamster etc. Sa dort pas la nuit.

Utilisateur anonyme

de toute façon ma veut pas --'