quel rongeur est le mieux por moi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oki mirkii sa dort la nuit ?
Pas difficile à vivre et plutôt câlin, et quand tu fais des efforts pour l'éduquer, tu peux partager plein de choses avec lui.
Ma mère en avait quand elle était petite et ils la suivaient partout. Moi je n'ai jamais réussi à lui apprendre ça :)
mirkii et comment est le cochon d'inde ?
Cool, il ne te reste plus qu'à faire ton choix, mais là... je ne saurais te conseiller, je n'ai qu'un cochon d'inde :)
oui mirkiii sa me dit :
Vous êtes prêt !
Vous avez toutes les cartes en main pour acquérir un rongeur dès que vous le désirez. Vous êtes prêt pour vivre en harmonie avec votre animal : être heureux et le rendre heureux au quotidien.Vous ne prenez pas un « animal » de substitution, c’est un vrai choix.
Coucou, voici le test pour savoir si tu es prête à avoir un rongeur :
http://wamiz.com/rongeurs/test/etes-vous-pret-a-avoir-un-rongeur-0022.html
Ca peut toujours être utile :)
lol flamennco sa serrais cool
@ Tyrannomc : j'ai regarder il y a pas.
@ miss fox and Co : j'ai deja eu ma pitite cindy et mentalement je peut plus pour les lapin :'(
un hamster joueur de base ball...je t'assure qu'il dormira la nuit...

Je te conseilleré d'aller faire le test sur wamiz (je pense qu'il existe) vu qu'il y a déjà: quel chien/chat me correspond alors,pourquoi pas les rongeurs...