Quel foin pour chinchilla?

Chestillon

Bonjour à tous les passionnés de chinchilla!

Question toute bête, quelle marque de foin prenez vous pour nos amis?

Je suis toujours en quête du bon foin et ce n'est pas évident car entre les mauvais et ceux que mes boules de poils n'aiment pas je me retrouve un peu en difficulté alors que le foin est très important pour eux.

Pour le moment je suis avec du foin de fléole(?) , ils le mangent mais c'est émietté pas trop de grandes tiges donc... 😐

Merci pour vos réponses, je les attends avec impatience!

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bouh ! Personnellement, j'utilise le même foin que por mes lapins, c'est à dire du foin d'agriculteurs locaux, jusque là j'ai une chance immense, sur mes 6 mangeurs de foin, les 6 mangent à peu près tous les foin .. 😳

Chestillon

Oh oui tu as de la chance au moins tu sais d'où vient le foin 👌

Chestillon

Pour l'instant je vais rester sur ce foin car au moins ils le mangent...