quel bois pour mon chinchilla

Rolrol

bonjour,

sachant que le chinchilla ronge le bois qu'il y dans sa cage peut on introduire : du bois de figuier, du bois de lilas, du bambou, de la glycine, ce sont des bois que j'ai dans mon jardin et que je pourrais utiliser une fois séchés, je n'arrive pas à trouver l'info pour ces bois là .

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je pense que pour un chinchilla il faut du bois de noisetier mais attention pas du bois traiter

🙄 c 'est ce que j'utilise pour le miens

Chachatouille

Pas forcement que du bois de noisetier , il lui faut impérativement du bois d'arbre fruitier non traité , car les autres bois peuvent être toxique pour lui si il vient a le lècher ou le ronger et comme c'est un rongeur ça risque naturellement d'arrivé...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "