que prendre raton ou adulte

Utilisateur anonyme

bjr je voudrais savoir si je doit prendre un raton ou un adulte?

parce que j'ai une fille et un chien?

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je suis sandrinelaveuve moi je serais vous je prendrait un raton pour que le chien soit habituer au ratons et vis faire ça

Utilisateur anonyme

mais pour ma fille?

Utilisateur anonyme

elle est belle votre fille elle sera ravis d'avoir un petit raton vous verrez moi j'en ait deux petit est ils ont super

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

mais de rien bonne journée

Utilisateur anonyme

Gatchou, tu as 12 ans et une fille --'

Je dois etre bête car je comprends pas ...

Utilisateur anonyme

Quelle age à votre fille? n'est t-elle pas trop jeune pour s'occuper d'un petit animal? Aussi petit soit t-il c'est une responsablité, surtout pour une petite fille.

Bien que le rat soit un animal très intelligent, qui apprend vite et s'adapte facilement, je vous conseille un raton, pour les mêmes raisons que Sandrine un peu plus haut.

Attention que le chien ne cherche pas à croquer le petit rongeur^^