?
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais des informations sur les rats, voila dans la ville ou je suis une dame donne 3 rates de 1 an car sont mari n'as plus le temps de s'en occuper et elle en as très peur mais je ne connais pas du tous les rats, j'ai lu que les rats se forment une odeur commune en s'urinant dessus et dorment dans les tissus où ils auront uriné auparavant alors j'ai un peu peur que 3 ça ne sente pas très bon, vous qui en avez pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients principaux d'après vous d'avoir des rats et vu qu'elles ont un an est ce que ci je les prend elle s'adapterons facilement a moi et j'ai aussi peur de pas pouvoir gérer 3 rats lors des sortie est ce que ces plutôt calme ou pas, merci beaucoup