que fair ????????????????????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ok
Je parle a sarah
désolée mais mon clavier éte naze donc fallait faire avec
Tu le fait pas exprès pour tes fautes d'orthographe O_o ??
bonsoir je suis eleveuse amatrice . 2h par jour pour rat seul c est trés juste , si tes parents ne veulent pas d un 2 eme , il faut que tu amenage sa cage , echelle, roue enfin de quoi jouer car comme je pense que tu le sais un rats est un tres grand joueur
Le mieux serais d'en prendre deux , comme sa quand tu n'a pas le temps de le sortir de sa cage , il s'occuperas avec son congénère , et dans ce cas la prend une cage assez grande ! voila se que je peux te dire j'ai déjà eu des rats mais ils sont tous partis au paradis des rats :( ...
Oui c'est pas beaucoup mes si il a a manger a boire de quoi joué sa devrait aller!!
bah si tu peut ne t'en occuper que 2h par jour je pense que c'est un peu juste mais apres il sera peut etre pas malheureux ;)
regroupe en un seul poste s'il te plait et je sais pas quoi repondre
9 commentaires sur 9