Que connaissez vous sur les rats?

Utilisateur anonyme

Puisque wamiz nen dit pas beaucoup jaimerais savoir ce que vous savez sur les alimentation leur habitat etc...

1 réponse
Utilisateur anonyme

l' alimentation moi pour les miens j' achete de la nourriture pour rats, pour etre sure qu'ils ne manque de rien !!! je l'achete en animalerie, mais il y en a aussi en grande surface, parcontre c'est comme les chats ou chiens, ne change pas tout le temps de marque, ne leur change pas leurs habitudes ! tu peux rajouter des fruits et légumes ils adorent ( orange, pasteque,abricot,pommes, salade,andives, raisins, fromage, pains, aricot, maïs , bref tout les fruit et légume, tout les fromages ...

autre chose sur leur l'allimentation, leur gamele doit etre remplis tout le temps !!!! le nourriture est a vonlonter chez les rongeurs, ainsi que l'eau biensure !!!!

enssuite niveau litiere, le mieux c'est le chanvre, les rats on souvent des problemes respiratoire, les copeaux sont souvent déconseillé, achete du chanvre, a peine un peu plus cher, mais mieux pour sa santé !

les rats craingne beaucoup la chakeur ou le froid !!!! evite les endroit ou il ya du Courant d'air !!!! l'été ne pas les laisser en pleins soleil et ni fasse au ventillateur si tu vois qu'ils ont chaud ! moi l'été , je leur mes des petits ramequin rempli deau pour qu'ils puisse se rafréchir et je change souvent l'eau pour qu'elle reste fraiche ...

les rats on besoins de compagnie .. sors les souvents sur ton épaule ou le canaper ou meme par terre en les surveillant biensure !!!!!

achete leur des petite cabane ils aimes bien dormir dans un endroit tranquil ou on ne les vois pas, ils aime grimper les cachetes .....

sinon je pense t'avoir dis tout ce que je sais...

si tu dois prendre deux rats réflechie bien !!!!! evite male et femelle a moins d'avoir une cage " élevage" ou tu peux séparer male et femelle ... ils font des porter de 10- 15 bébés alors bon courage pour tous les caser ! je sais de quoi je parle =)