quand peut ton sortir un chinchilla

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai adopté un chinchilla de 1 ans il y a 3 jour et je me demande quand je pourrai le sorti se baladé je peu déjà le caressai et il a déjà mangé dans ma main voila merrci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tu le sors quand tu veut (sauf quand il dort )mais dans un parc assez grand et bien sécurisé,essaye de le sortir toujours à la meme heure pour l'habituer voila j'espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci met je n'est pas de parc comment je peu faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va dans une animalerie et si tu trouves parc fait avec des grilles tu prend mais le parc doit être 4 fois plus grand que le chinchilla pour qu'il se défoule bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais on sait jamais si quelqu'un ouvre la porte et le chinchillas et derriere on sait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse met si je le sort et je n’arrive plus l'attrapé comment je fait ( dessolé c'est mon premier chinchilla )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend qu'il soit épuisé est dés qu'il aura envie de rentré il reviendra tout seul c'est ce que je fais avec l'hamster a ma cousine il a fait pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo Kevin, tu peux l'attirer aussi avec une gourmandise, ca fonctionne bien généralement. Il s'habituera à entrée seul dans sa cage après un certain temps. Moi, j'ai apprivoisé les miens. Je les appelle, tape un peu sur la cage et ils entrent. Mais il faut dire qu'ils ont toujours une gourmandise quand ils entrent. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo Kevin, tu peux l'attirer aussi avec une gourmandise, ca fonctionne bien généralement. Il s'habituera à entrée seul dans sa cage après un certain temps. Moi, j'ai apprivoisé les miens. Je les appelle, tape un peu sur la cage et ils entrent. Mais il faut dire qu'ils ont toujours une gourmandise quand ils entrent. 👌

Je suis du même avis recompense le quand tu le met dans la cage de cette manière il auras envie d'y aller de lui même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon avec le bac à sable tu le met par terre une fois que tu estime que ton chichi ai bien promener moi parfois il arrive à partir avec la friandise qui était dans mes mains du coup j'ai fais avec son bac à sable et plus je m'occupe de lui plus j'arrive a le prendre sans souci dans mes mains pour qu'il rentre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?