Propose de garder votre petit compagnon pendant les vacances scolaires

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je vous propose de garder vos rongeurs ( hamster, cochons dindes, gerbilles, furets,rats, lapins...) ainsi que vos poissons d'eau douce pendant les grandes vacances et les petites vacances scolaires.

Je possède moi même un cochon d'inde et un chien en très bonne santé.

Etant plus jeune j'ai eu 2 hamsters un autre cochon d'inde, des chats, deux poissons rouges et des guppys.

Mes tarifs sont par cage/bocal

3€ / jour

10€ / semaine

et pour les rongeurs un supplément de 1 euro si il y en a plus d'un.

Je vous demande de fournir la cage/aquarium, la nourriture, le foin, vitamines copeaux ect...

Possibilité de promener vos rongeurs en laisse (dans le jardin) et de les laisser s'amuser dans un espace limité de ma maison sous ma surveillance. Je lui donnerai à manger, changerai son eau chaque jour et nettoierai sa cage/aquarium deux fois par semaine.

Pour plus de renseignements ou si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail.

Merci et à bientôt.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne servait à rien de poster 4 fois le même message lol !

Mais pas grave ;)

Ce n'est pas contre toi, loin de là, puisque je ne te connais pas, mais personnellement je ne confierai pas mes petites bêtes à quelqu'un de 16 ans :)

(Enfin si on m'écoute je ne les confierai a personne lol)

Bon courage dans ta recherche ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ai pas fait exprès de le mettre quatre fois. Je croyais que je le mettais dans une catégorie de cochon d'inde a chaque fois. Je viens de m'inscrire ^^