Production

Maeva B
Maeva B

Bonjour,

Je souhaiterez obtenir quelques réponses car j ai 2 chinchilla une femelle et un mal qui ne sont pas dans la même cage et j aimerai essayer d effectuer une reproduction entre les 2 qui s entende très bien car je les sorts en même temps. Si je les met tout les 2 dans la meme cage et qu il décide de se reproduire, y a t il des risques ( surtout pour la femelle )?

Et puis je laisser le mal dans la cage avec la femme après la production?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Violet c'est une mutation qui ne connait pas de variation, pas comme l'ebony ou le tan qui vont du light à l'extra dark ! Un violet c'est juste un violet ^^'

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Mais merci grâce à vous je connais la race de mon chinchilla blanc ( Nismo)

Et bien de toute évidence un chinchilla violet ne peu pas être blanc 🤔

" Amel' Passionnée "
Maeva B
Maeva B

Mais merci grâce à vous je connais la race de mon chinchilla blanc ( Nismo)

Maeva B
Maeva B

Ha bon ?? Mais pourtant quand je l ai acheter ont m a dit que c étais un violet également

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ohana est bien violet, par contre son copain est white mosaïque ;)

Aloors, il y a Zeus (le violet que je vous ai envoyé),

Nox (extra dark ebony)

Héra (beige hétero)

Et Ivy (ebony ******)

Maeva B
Maeva B

Si vous avez des photos de vos chinchilla c est avec plaisir d en voir d autre sorte 😊😁

Maeva B
Maeva B

Elle c est ohana la femelle ( ma princesse )

Maeva B
Maeva B

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est une bonne decision !

Par contre.. du violet c'est du violet ! J'ai un violet à la maison je te met sa photo !

Tu aurais une photo de tes loulous ?

Maeva B
Maeva B

Ma femelles à 1an et 2 mois c est un chinchilla violet de couleur grise foncé , le male a 10 mois et c est également un chinchilla violet de couleur blanc.

Je voulais essayer de les accouplers pour en avoir un 3 ème ou 4 eme sachant que j ai 2 grandes cages mais avec les risques que vous avez pu me dire je n est pas envie de prendre le risque de perdre ma femelle a qui je tiens énormément, je pense du coup castrer le mâle car pour moi il serait mieux ensemble que séparer.

Merci pour vos réponse rapide et efficace 😊

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?