Probleme scolaire avec mon rat!!

Utilisateur anonyme

dans 6 mois a mon école, il faudra apporter quelque choses dimportant... et je nais rien dimportant mise a part mon rat!

Devrai je amener mon rat? (école 3 étages,)

Il y resterai 5 minutes!

Si je ne fait pas cet examen, je rate mon secondaire 4!!

Conseils pour mon rat?

Le pire cest que ce sera durant un hiver... CANADIEN!!!

Ne vous inquiéter par, il sera dans mon manteau avec sa couverture et des mouchoirs :P

9 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... En général au collège, y'a pleins de gamins immatures... donc moi perso je le ferai pas, si en plus c'est pendant l'hiver...

Pourquoi ne pas le mettre dans une petite cage ?

Et secondaire 4, c'est comme 4ème en France ?

Utilisateur anonyme

Nan Jimlolo, il passera 5 minutes car mon papa va etre la!

Et cacicebi, oui sec.4 cest la meme choses au canada comme en France ✌

Utilisateur anonyme

Si il reste 5 minutes, ça va.

C'est bizarre, y'a pas ça en France..

Si tu le ramène, surveille-le, et demande à tes profs si tu as le droit de ramener un animal, on sait jamais.

Utilisateur anonyme

personellement je prenner ma rat gambi au lycee

si ton rat est stresser de nature je te deconseille de l ammener dans des endroit bruyant...

si il est calme habituee a toi ne court pas partout ou ne cherche pas a s echapper pourquoi pas!

on aime les rat alors soyons fiers!

Utilisateur anonyme

daccord, mais la classe nest pas tres bruyante :D

Utilisateur anonyme

Ouais, mois aussi jadore les rats kimi

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa plutot cool de ramener son rat sa va faire rire tout le monde mais fait attention qu'il ne prenne pas froid

Utilisateur anonyme

A ta place, je prendrais quelque chose d'autre que mon rat. Il pourrait attraper froid, stresser...

Enfin, c'est pas génial pour lui...

Cacahuete

S'il est habitué au monde, pourquoi pas...

Prends un sac à dos à part et glisser une énorme couverture avant de l'y mettre dedans et de le tenir précautionneusement - il se sentira en sécurité (noir, possibilité de se retirer s'il est effrayé) et sera protégé du froid - en plus, ce sera rigolo pour les autres de voir surgir sa petite tête en plein milieu du fouillis de la couverture