Bonjour, j'ai un chinchilla de bientot 8 ans, il vit seul dans sa cage, et depuis 2 jours je me suis aperçu que son fourreau etais ressorti, j'ai donc appeler de suite le veterinaire, il m'a donc conseiller d'utiliser de l'eau froide et un peu d'eau savonneuse pour lui remettre, hors cela à fonctionner mais quelque heures apres son fourreau etais ressorti, j'ai donc prit mon chilla et remit son penis en place sans eau ni savon, j'ai reussi mais hop de retour quelques heures apres ressorti, j'ai donc verifier si il y avais la presence d'un anneau de poil mais non rien du tout, j'ai tres bien regarder a plusieurs reprise mais rien, je lui re rentre alors mais ceci ressort un moment plus tard, je ne sais donc plus quoi faire, j'ai entendu parler de creme grasse pour pouvoir rentrer son fourreau mais cela fonctionne t-il sachant que je peut lui remettre sans creme ? Je pensais donc a la castration mais puis-je le faire castrer même si probleme n'est pas regler ou doit-je resoudre son soucis de verge avant de pouvoir passer a la castration ? Merci d'avance.