problème de transport....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous;

comme vous avez pu le voir dans mes deux derniers blogs je vais bientôt avoir un cochon d'inde! Mais le déplacement est Samedi et je n'ai que ma cage pour la vie quotidienne du cochon d'inde ... et comme elle passe dans ma voiture j'ai pensé qu'elle servirait pour le transport. Bref tous sa pour vous demandez si je peux laisser la litière comme ça (sans rien) ou est-ce qu'il faut que je mette du journal (ou autre)? désolée si mon texte est un peu long...

13 réponses
Celine2

Ça dépend si le trajet est long ou pas . Si tu es à côté de la cage ou pas....

Sinon une serviette ou un polaire dans la cage suffisent ...

Utilisateur anonyme

Avatar c'est la photo de votre profil .

ah euh non , je le reçois demain!!!

Utilisateur anonyme

fin je vais le chercher plutot demain