PROBLÈME DE POILS ET DE POID

Vohouna

Bonjour j'envoie ce message car mon Chinchilla m'inquiète beaucoup.

Il s'appelle Chichile, il a 1an1/2 et il vit parmi nous depuis 1 an.

Il y a quelques temps il lui manquait une touffe de poil sur la queue et il avait comme une petite plaie. J'en ai déduit qu'il avait du se chamailler avec son compagnon de cage je ne me suis pas plus inquiété que ça.

Le problème c'est que ça ne passe pas et j'ai même l'impression que ça s'est étendu.

La dessus, quand je le prends je le trouvais bien plus léger que son congénère alors je prête plus attention mais pas de dispute pour la gamelle, c'est même Chichile qui mange en premier. Pas de dispute non plus e général.

Chichile semblait aller bien , il est même de plus en plus sociable, il est toujours vif, les crottes sont comme d'habitude, pas de diarrhée.

Seulement là on voit ses os, il devient vraiment maigre et depuis deux jour il nous semble qu'il bave.

J'ai fait une inspection plus détaillée ce matin et j'ai taché de démêler ses poil sous sa bouche et il est bizarre le pauvre les poils font des paquets et j'ai l'impression qu'il en a perdu autour de son museau et il y a de petites croutes qui se sont formées sur une autre parti de la queue.

Mon autre chinchilla qui vit dans la même cage se porte à merveille lui :poil magnifique et bon poids. une vrai petite boule toute douce.

Je joint de photos pour que vous vous rendiez compte.

S'il vous plait aidez nous!

.

3 réponses
Vohouna

je n'ai pas compris comment modifier mon message alors j'ajoute des photos ici.

[img|vohouna_60057a2432cd6.jpg
Vohouna

je n'ai pas compris comment modifier mon message alors j'ajoute des photos ici.

Vohouna

je n'ai pas compris comment modifier mon message alors j'ajoute des photos ici.