Probleme de Gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma femelle chinchilla est restante et depuis elle ce mange les poils est ce normal car elle ne la jamais fait avant ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non les chinchilla ne font pas de nid elle a eu une porté l'été dernier et n'a pas eu ce soucis je me demander si le faîte qu'elle est une porté plus importante que celle d'avant pouvais la stressé et du coup provoquer sa ?

Tania28700

Ou moi j'ai un male et aucune idée : pourquoi ne ferait elle pas son nid comme la lapine ? c'est un rongeur... à chercher sur le net, il y a surement une explication

tu aurais une petite photo de la belle ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai demander directement au veto es comme elle a déjà eu une porté je vous certifie qu'elle ne fait pas de nid comme les lapines la voila avec son copain

Tania28700

Bonjour !

Ho un yin et le yan, hâte de voir les bb 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour il me semble que si un chinchilla s'arrache ses poiles est signe d'un problème de comportement. Ce n'est absolument pas normal faut aller voir le veto pour trouver ce qui la perturbe autant