problem avec mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

sa fait 1 ans que j'ai mon hamster nomme Ninja .

Le probleme c'est qu'il n'est pas du tout sociable et il mort quand j'essaye de le prendre , mais je sait pourquoi :

1-parceque je l'ai acheter dans une animalerie je ne savez pas que c'etait pas bien ,

2-Je ne savez pas que il fallait le laisser seul sans le toucher surtout le prendre .

Sa fait 4 mois que j'essaye de le réapprivoiser friandise dans ma main mes odeur etc ...

Il vient sur ma main que quand je met une friandise sinon il est mechent avec moi .

Qu'est ce que vous en ditent :

1-je ne baisse pas le bras je continuent

ou

2-c'est trop tard , ya rien a faire ...

15 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelles sont les dimensions de sont habitat ?

en général un hamster mordeur est un hamster territorial

Utilisateur anonyme

Elle monte toute seul sur ma main , mais quand il etait "ado" il m'avait fortement mordue ( vous savez pourquoi ) et depuis j'ai un peu peur moi aussi de bien le prendre et sa cage c'est ca :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-fedro-natura-p-12924-c-399.html

j'ai bien sure ajouter une roue . Deja la race de mon hamster c'est un roborovki tres rapide et souple .😞

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était la race de mon hamsters moi c était un male et on jamais pu bien le socialiser il courait partout et il mordait et il vivait la nuit

Utilisateur anonyme

Oui cette race court tres vite et se faifile partout ...

Utilisateur anonyme

mais c'est normal qu'il vit la nuit les hamster sont des nuisible .

Utilisateur anonyme

mais c'est normal qu'il vit la nuit les hamster sont des nuisible .

Plutôt nocturnes, pas nuisible 😉

C'est pas du tout la même chose 🙂

Utilisateur anonyme

A oui mince je confond toujours nuisible et nocturne 😁

Kallys34

mais c'est normal qu'il vit la nuit les hamster sont des nuisible .

Plutôt nocturnes, pas nuisible 😉

C'est pas du tout la même chose 🙂

qui sait.. ils sont peut-être aussi nuisibles.... pour le sommeil de leurs propriétaires 😁

Utilisateur anonyme

hahaah 😝

Mais svp vous pouvez m'aider a ma queston svp ?

Utilisateur anonyme

Essayé toujours moi sa n'a pas marcher tellement mon chat en n'avais mare il à pris et la mis en bas de ma maison pour qu'il part