problem avec mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

sa fait 1 ans que j'ai mon hamster nomme Ninja .

Le probleme c'est qu'il n'est pas du tout sociable et il mort quand j'essaye de le prendre , mais je sait pourquoi :

1-parceque je l'ai acheter dans une animalerie je ne savez pas que c'etait pas bien ,

2-Je ne savez pas que il fallait le laisser seul sans le toucher surtout le prendre .

Sa fait 4 mois que j'essaye de le réapprivoiser friandise dans ma main mes odeur etc ...

Il vient sur ma main que quand je met une friandise sinon il est mechent avec moi .

Qu'est ce que vous en ditent :

1-je ne baisse pas le bras je continuent

ou

2-c'est trop tard , ya rien a faire ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a pris quoi ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ta cage est trop petite,

c'est minimum 4000cm2 de base d'un seul tenant pour un hamster.

Donc je pense à la territorialité.

Et certes, un roborovski demande plus de patience, de vigilance mais l'apprivoisement n'est pas impossible !

J'ai moi meme une petite robo...

Utilisateur anonyme

Ah je ne savai pas que ma cage etait petite hummm ... tu peut me proposer des cage qui ne deppase pas les 80 euros stp ?😌

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je te conseille une cuve nue (aqua, terra) via LBC) ou la Bin-cage (bac samla via Ikea).

Sinon tu as des cages adaptées via Zooplus comme la Alaska qui vaut le coup ;)

Utilisateur anonyme

Un Aqua vide ca me tante bien ^^