prix chinchilla et furet ???

Utilisateur anonyme

bonjour je ne comprend pas pourquoi les chinchilla sont plus cher que d'autre rongeur c'est pareil pour le furet !

pourquoi c'est plus cher que les autre rongeur il ont quelque chose de spéciale ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

par se quil sont un peux plus gros et plus doux il vivent plus longtemps le furet sert pour la chasse et le chinchilla fait de tres beux saux et encor il on plait da utre aventage mais le furet n ais pas un rongeur il est carnivore

Utilisateur anonyme

un chinchilla a une durée de vie plus élever qu'un rat ou qu'un hamster ou autre il peut vivre jusqu'a 15 ans

Utilisateur anonyme

a... ok merci !

Utilisateur anonyme

c très simple:

un chinchilla est pluscher car il vit plus longtemps et n' a pas les meme besoin que les autres rongeurs

kan a un furet il est vacciné, pucé et vermifugé. c pour ca k' il est ossi cher

Utilisateur anonyme

et les furet ne son pas des rongueur il fon parti d'une otre famille qui s'appel les muridés