Présentation des familles ( à suppr double post)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Voila je fait ce topic afin de vous présentation ma famille, et que tout le monde puis faire de même, a la suite de ce message

Donc voila j'ai commencer en achetant deux femelles en animalerie (Pas bien, je sais...)

Pika :

Et Poki :

Les 2 sont très mignonnes, mais Poki est ingérable depuis que je l'ai, je ne peut même pas l'approcher, même au jour d'aujourd'hui.

Puis une semaine après leur arrivé, Pika me fait une jolie portée de chieurs!

En tout 10 petits, 8 Mâles et 2 Femelles.

Au bout de 2 semaines j'ai perdu un mâle, c'est des choses qui arrive... :(

En tout cas actuellement il attaque leur dernière semaine de sevrage, et après séparation!

Et puis Lundi, en allant dans une animalerie, juste pour la visiter, je suis tomber sur une petit Husky tout mimi, a qui on avait retirer la mère car je cite "Elle effrayait les clients".

Ma copine a péter un câble *)

En fait bref on la pris, il s'appel Whisky ^^

Plutôt farouche, mais très curieux.

Vu que dans une semaine il va habiter avec les 7 autres mâles, je les habitue a ce rencontrer en lieu neutre ( Et surtout pour évité qu'il ne grimpe Pika ou Poki Oo)

Donc voila Donc en ce qui concerne les cage, j'ai celle ci, qui va accueillir les gars (Donc 8 rats):

Et puis en attendant le mois prochains (Les finances manquent) Je vais mettre les 4 filles dans cette cage:

Je sais c'est petit, mais c'est pour dépanne jusqu'au mois prochain.

D'ailleurs qu'elle cage me conseillé vous pour 4 rats?

Car on trouve soit pour 1 ou 2, soit pour 8/10.

Donc voila c'est tout pour moi, j'attend les avis, et la présentation des autres familles :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je serais toi , par la suite je mettrais les 4 mèmères dans la cage que ta prévu pour les mâles et en acheter une plus grande pour tes 8 garçons ! :)

Utilisateur anonyme

Euh, j'habite pas dans un palace ^^ La cage fait les 3/4 de mon bureau, donc sa suffit largement, elle est prévu pour 10 rats, selon le calculateurs.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tes rates soient trop à l'étroit dans cette cage, après si tu peux leur offrir plus oui vas y! N'hésite pas à privilégier la hauteur si tu n'as pas trop de place sur la longueure. Ayant vécu 10 ans avec des rats, même si ils aiment grimper, le plat reste quand même le terrain ou ils sont le plus à l'aise! (ce ne sont pas des écureuils^^)

Mes rats étaient privilégier, ils avaient une pièce rien qu'à eux! Avec des placards, des vieux meubles, de vieilles tables et chaises ou ils pouvaient grimper. Leurs cages étaient ouvertes en permanence et ils vagabondaient à leur gise.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est l'idéal, mais j'ai qu'un salon et une chambre, en plus en travaux donc on habite dans le salon pour le moment, donc forcément on peut les lâcher comme sa ^^

Mais ouais le mois prochain on prend surement la Freddy 2 Max, plus longue, pas trop large, et assez haute, parfaite pour aller sur le buffet :)

Utilisateur anonyme

Thomazzd ,

Tu comptes tous les garder là ??? et les laisser sortir car il faut qu'ils sortent , et ouf ils vont encore se reproduire , j'adore les animaux mais là cela fais beaucoup je trouve enfin si tu sais les laisser sortir ???? je sais comment tu peux gérer tout ses rats et tu en as encore acheter un ??? mais tu veux faire un élevage et pour les sortir comment tu fais ??? Es ce raisonnable d'en acheter un autre alors que tu es en travaux donc ils sont enfermés ??? je ne te juge pas mais des animaux il faut les assumer là tu achètes un autre rat mais tu n'as d'argent pour une autre cage ?? et si j'ai bien compter 10 rats dont 4 rates ??? Heu bon courage pour les sorties , qu'ils n'ont pas pour le moment , tu sais je suis pour les animaux à condition qu'ils peuvent sortir là en acheter un en plus sans avoir la possibilité de les sortir j'ai du mal à comprendre ????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

S'il ils sortent tous, une heure chacuns, a tour de roles, c'est tout!...