prénoms pour rats males et femelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

une de mes rattes a une portée en aout et je n'ai pas donné de prénoms aux petits pensant qu'ils allaient vite partir mais voila seulement deux sont allées dans une famille. Il me reste donc 3 males et 4 femelles qui attendent un prénom mais je n'en trouve pas.

4 réponses
Alexia117

rizzla coca chips huguette lolita ganga

aprés sa dépend de leur co^nportement et de leur préférence

Utilisateur anonyme

oui merci

Utilisateur anonyme

Pour femelle : Epica , Alice , Marylin , Kisa , Zelda

Pour male : Haru , Kyo , Oz , Kiba , wolf , Raven , Rain , Ouji , Coca , Soda , Rapido , razmo .....

Célineo

Y'a les traditionnels thèmes friandises (Cookie, Brownie...), les boissons (Vodka, Coca...), les films, dessins animés et autres jeux vidéos (Legolas, Gandalf, Zelda, Mad Madam Mim, Merlin, Archimède, Vaan...). Les références aux mythologies et autres croyances peuvent être sympa (Perséphone, Zapan, Pan, Lucifer, Zeus, Hadès, Baal...).

Lorsqu'on a eut une portée on a fait un thème "dragon". Je trouve que choisir un thème pour une portée c'est très chouette ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "