prénom pour rat

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir 2 petit rat mal et je cherche des prénom qui pourrait me plaire je n'est pas de première lettre en particulier, je voulait leur donner comme prénom Razmo et Rapido (comme dans le dessin animée xD) mais le prénom Rapido me plait moyen. Donc si vous pouvez m'aider merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

figaro (dans pinokio le chat )

abner

bobbi

gus

jaq

monty

voila se sont que des noms de rat et souris de disney sauf figaro qui est un chat

Utilisateur anonyme

Tic et Tac ^^

Flik et Flak

Kit et Kat

Mic et Mac

Utilisateur anonyme

c'est trop chou figaro ;)

Utilisateur anonyme

figaro et gus m'attire un peut après je cherche pas spécialement des prénom du genre "tic et tac"

razmo c'est sur qu'un de mes rat s'apellera comme sa il me faut juste le deuxième prénom, moi j'ai en tête : uno,dominos,hush,little,taz,zoro,volt,yoshi,

Utilisateur anonyme

sérieusement le prénom volt viens juste d'arriver dans ma tête donc maintenant a choisir entre volt et yoshi dans tout les prénom que je viens de donner ces deux la me plait assez donc: 1 pour yoshi

2 pour volt a vous de (voter) mais donner encore des prénom =) on c'est jamais

Utilisateur anonyme

Yoshi,j'ai beaucoup c'est meuuugnon lol =)

Tu as de la chande d'avoire des rats...mais je suis de nature très curieuse,tu les prend ou...dit moi que ce n'ets pas en animalerie pitiéééé????^^

Utilisateur anonyme

Marie-dog : non chez un professionnelle si possible y'en a Lyon?? j'ai pas de moyen de transport (sauf si mon frère ou mon bof ne travaille pas) donc sinon en animalerie mais justement j'ai un peut peur qu'il ne vive pas longtemps ou qu'il et des problème de santé... :/

Marjo38 : j'ai demander a ma famille et les avis son partagé ^^ je penche plus pour "Volt" moi....

Utilisateur anonyme

moi j'aime les 2 mais j'adore yoshi c'est chouuuu :)

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre pongo et ouragan