Prénom pour mon futur chinchilla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Évite les prénoms longs pour qu'il puisse le comprendre. De ceux que tu as cités le mieux est : Iblis !^^
Le premier que tu as cité est bien trop long il ne répondra ja-mais à son nom !
Oui tu as deviner? je suis un grand fane de naruto, malheureusement je ne suis pas encore shippuden; Mais j'attend de les voir avec impatience. (je fait même du cosplay) 🙂 sinon mes préféré pour l'instant sont Orochimaru (référence a Naruto 🙂 ) et Kallessi ( référence a game of thrones)
Oui iblis sa veut dire 😈
Oui kallessi c'est bien 👍
Kallessi c'est celui que je prefert
Orochimaru, c'est bien surtout si tu es un/une fan de Naruto ;)
Le 😈 ??? je ne savait pas, je croyais que c'était un prénom comme les autre merci pour le renseignement, et pour votre avis. 🙂
Iblis je n'aime pas trop car sa veut dire diable
Mellissanfre je trouve ca trop long
Bonjour,
Vos messages sont incompréhensibles car bourrés de fautes d'orthographe.
Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez correctement la poncutation
Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.
http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html
Cordialement,
L’équipe Wamiz
Mois aussi les fille j’adore les prénom daeneris et kallessi mais que panser vous des autres??🙂