Prénom pour ma furette, des idées ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
des prénoms il y en a des tonnes, vous avez des listes sur internet aussi, c'est difficile de trouver mais on y arrive toujours. Si ça peut vous aider je vous donne les prénoms que j'avais pour mes femelles (qui n'ont pas été des furettes ^^) : Banquise, Sidonie, Poucinette, lyloo, Léna, Canaille, Micky, Daisy bon j'aurai plus de prénom pour des mâles.
Au vue des 2 furettes personnellement j'aurai dit Hermine ou Hermione pour la blanche et Bianca pour la belle masquée.
Une amie a appelé son chat Maddie, diminutif de madison
voilà si _a peut aider
je recherche egalement un nom pour ma furette un nom qui sort de l ordinaire

ficelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blanche, neige, flocon,...après tu peux lui donner un prénom japonais, c'est super et vachement original!
exemple: neige -> Yuki
brume -> Misuto
magique -> Majikku
et j'en passe....va sur google traduction, tappe un mot que tu aime ou que tu trouve beau et traduit-le en jap!
A bon ^^
Oui j'avoue je n'avais pas vu quand cela avait été posté:/ lol
Zélia ca ressemble beaucoup trop à mon prénom :O
Mais après un mois, je pense qu'elle a du trouver un bon nom... ^^
Chanel lui irai bien je voulais appeler ma furette albinos comme ça mais finalement on a choisit Cannelle, sinon la petite dernière s’appelle Zélia. Après il y a plein de site sur internet ou tu peut trouver pas mal de nom sympa.
lili,lilou,soleil,nuage,kiwi,plume,canelle,eclair,frisson,fripouille
Merci ^^ Moi aussi j'adore !
Mllexlouiize :
j'adore le prénom Crumble !! ;)