Je ne sais que vous répondre ... Merci peut être ... Mais comment accepter de remercier des gentilles paroles du au ... au départ d'une amie. Je ne sais pas. Mais merci, merci pour Safira.
Je m'étais promis de plus revenir, ouais ... Mais en voyant ton texte, ton poème, tes phrases, qui en disent si long...
La mort n'est que la suite d'une vie, car elle vie. Elle vit dans ton coeur, dans chacune de tes pensées, de tes gestes ...
Je ne sais que trop bien qu'AUCUNE paroles de soutient n'atténuera tes douleurs, je sais que trop bien ce que tu penseras des "courage" des "elle est bien où elle est" et j'en passe ... Dans ces cas-là, on dit "merci", sans savoir pourquoi on le dit.
Mais oui, tu étais là pour Ti Biscuit, c'est à mon tour d'être là pour Safira, pour toi.
Tu la remplaceras jamais, tu ne l'oublieras jamais. Et tu auras été une maitresse, une amie formidable pour ce petit bout, tu l'as sauvé.
Et elle t'en sera toujours reconnaissante. C'est maintenant à elle d'accomplir la tâche avec laquelle tu y a mit la plus grande joie, et le plus d'amour : veiller sur elle. Maintenant, elle veille sur toi, maintenant, elle te dit de faire face, de ne pas pleurer ...Sèche tes larmes. C'est dur, c'est même impossible ... Mais n'oublie jamais quelque chose, une phrase qu'on répète souvent, que tu m'as toi-me^me répété : la Mort n'arrête pas l'Amour.
Alors ce n'est qu'un au revoir, un bel au revoir, comme je te connais. Vous vous retrouverez, autant que moi et Ti Biscuit ...