précision sur les furets
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour toutes ces infos :)
C'est un animal très intéressent comme je le pensais !
Ce qui est dommage c'est que je ne pense pas avoir les conditions nécessaires pour en accueillir un.
Mais quand j'aurais de meilleurs conditions je tenterais peut-être :).
Alors pour ce qui est de l'odeur après ça dépend des individus je pense ( au niveau de l'intensité ).
Moi je sais que j'ai 2 petites boule de poils et je ne sent rien... Enfin j'aime bien ! *)
Il faut cependant qu'ils soient stérilisé ou castré pour limiter l'odeur.
En plus pour lutter contre l'odeur éventuelle, moi je change les dodo toutes les 2 semaines ^^
Alors vivre sans cage oui... Mais à condition qu'il n'y ais vraiment rien et que la chambre soit conçue pour le furet !
Moi mes furets sont en cage ( une cage d'1m30 de haut ) avec litière, eau, à manger, des dodo encore et encore ....
Et ils sortent en moyenne 2 heures par jour.
Le furet est un mélange de chien et de chat car il est propre comme un chat, mais a besoin d'éducation comme un chien et aime beaucoup jouer et est proche de son maître.
22 commentaires sur 22