Pourquoi mon chinchilla couine la nuit ?

Utilisateur anonyme

pourquoi mon chinchilla pousse des cries la nuit et couine quand je le prend???

15 réponses
Utilisateur anonyme

nous venons d avoir deux chinchilas il en a 1 qui pousse des cris quand on veux le prendre et il essaie de nous mordre faut il insister pour le prendre ou le laisser tranquille.

Utilisateur anonyme

le chinchilla est peureux par nature. il lui faut beaucoup de temps. quel âge ont-ils ? il sont de quels sexe ? le meilleur moyen est la patience, il faut les laisser venir à nous. La petite astuce est de donner les friandises directement dans la main pour l'habituer à notre contact.

Audrey69350

Bonjour

Je suis la webmastrice du site : www.leschinchillas.org

Vous pouvez de nouveau accéder à l'article sur la description des cris du chinchilla EN RECOPIANT EL LIEN EN ENTIER: http://www.leschinchillas.org/articles/articles-9-57+description-des-cris-du-chinchilla.php

Et le sommaire des articles EN RECOPIANT EL LIEN EN ENTIER : http://www.leschinchillas.org/articles/articles-10-49+les-articles.php

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire si c'est normal que ma petite chinchilla pèse 171g à 10 semaines ?? Le Veterinaire m'a dit de lui donner du foin à volonté mais pas trop de granulés car trop sucré (pourtant hami form spécial chinchilla repas complet) je l'ai eu à 6.5 semaines elle pesait 180 g à 7.5 semaines selon Veterinaire, mais comme qu'elle perd du poids je me demande si c'est un bon conseil pour les granulés

Merci à vous

Mimi333666
J ai ma belle petite Coconut d amour qui est de mutation classique gris foncer ainsi que ma chienne Lesly une husky×labrador×bouvier bernoit et mes trois chat Pudding Jack et ma chat...

Mais moi j ai une femelle de 6 mois super gentille qui n est pas du tout peureuse mais elle ses mi a couiner lorsque je ferme les porte de sa cage et s approche et je l ai seulement depuis 2 semaine donc je ne sais pas si ses méchant car elle s approche comme a la normale sauf en couinant et maintenant elle le fait aussi la nuit

" Mimi "