Pourquoi mes rats ont les pattes froides ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'ai pas de rat, mais il me semble aussi que c'est normal !On avait des souris avant et elles avaient aussi les patouilles froides .Mes Chinchillas par contre non, mais bon quand ils sont pas en boules à dormir ils font les fous , pas le temps d"'avoir les patouilles froide LOL
^^ ok merci je m'inquiétais juste parce que je croyais qu'elle avait froid mais là je pense que c'est bon, j'ai découper une de mes polaire et elles ont blindées leur maison de coton! lol parée pour l'hiver
j'ai 2 rates, et j'ai eu en tout 6 rats dans ma vie.
il me semble que les rats n'ont pas de poils sur les oreilles, la queu et les pattes, pour mieux réguler leur température. donc je pense qu'il ont les pattes froid pour ça.
cependant je n'ai aucune certitude sur se que j'avancer.
ps: j 'ai un hamster doré donc c'est un rongeur comme le rat , je vais essayer de chercher des infos sur internet en ce qui concerne les pattes de nos rongeurs ;)
Coucou :)
C'est tres bizarre parce que le mien aussi a les pattes froides ! Peut etre que comme il fait tres froid en ce moment , c'est a cause de ça ..
Moi aussi alors je voudrais bien savoir pourquoi ;)
5 commentaires sur 5