Bonjour tout le monde !
Pour la petite histoire lundi 8 mars 2021 nous avons adopter 2 petite rate d à peine 3 mois mais en rentrant à la maison j ai eu un doute car une des rates avais un ventre rond trop rond pour son âge ! Bon je me dit qu elle avais du bien manger à la cantine de l animalerie et je cherche pas plus loin. La demoiselle n étais pas agrésive elle était toute gentille et Jeudi 11 mars SURPRISE 7 petits bébés ont montrer le bout de leurs nez ! On est dans un premier temps en panique peur de ne pas faire se qu il faut ou faire ce qu il ne faut pas mais tout exciter par la même occasion c est tellement choupie !!!
Donc voila pourquoi ce sujet depuis 3 jours la très jeune maman qui s occupe de ses bébés à la perfection les enterres sous une énorme montagne de copeau mais vraiment très haut et cela m inquiète beaucoup j ai peur qu il finisse par étouffer. Ca peut durer longtemps alors de peur je déterre un peut les bébés MAIS sans jamais les touchers mais la maman n est pas très contente alors elle re faite la montagne derrière moi.
Ma question est :
- Est ce dangereux pour les bébés?
- Outre le faite de mettre les bébés au chaud lors de ses balades pourquoi fait elle ça?
Est ce que je dois intervenir ou je dois laissez faire ?
Je vous remercie de vos réponses
🙄