Bonjour,
Jai depuis quelque mois une femelle de 2ans et demi a la maison. Au debut elle aimait beaucoup sortir pendant des heures. Il m'était presque impossible de la prendre pour la remettre dans sa cage. Elle restait a l'exterieure pendant presque des nuits complete. Mais voila, depuis quelque semaine elle ne veux plus sortir. Je lui ouvre la porte et ne bouge pas d'un poils ( avant elle sortais en courant ) je laisse la porte ouverte pendant de bon 30min et tout ce quelle fait c'est apeine sortir 1 ou 2 minute et elle rentre tout de suite dans sa cage par elle meme. De plus, je ne suis toujours pas capable de la prendre... Je ne veux pas la forcer car je sais a quelle point elle est fragile... Bref tout sa a commencer quand jai quadruplé la grosseur de sa cage. J'aimerais me dire quelle ne veux pas sortir parcequelle a assez d'espace dans sa cage mais je doute que ce sois possible... Je sais a quelle point les chinchillas on besoin de beaucoup d'espace. Jaimerais quelle sorte pour jouer et crée des liens avec moi et par dessou tout, j'aimerais etre capable de la prendre.
P.s. Je pense a adopté une petite chichie femelle pour lui tenir compagnie dans sa grande maison .. Qu'en pensez-vous?