Pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Par-ce-que si il y a des étages sa fera la meme chose .Alore pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Je parle des cages comme sa :

Merci d'avance 🙂

13 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout simplement par ce que le hamster a besoin d'espace !

80x50cm est une base minimale, plus grand c'est mieux c'est d'ailleurs.

Si on prend l'exemple de la cage que tu as mis en photo : la longueur est de 30-40cm je dirais ce qui est très peu. De plus un hamster est un fouisseur, il a besoin d'un espace où il puisse creuser, se déplacer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais il y a plusieurs étage donc sa fait pareille !

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non, puisque la base d'une boîte à chaussures (c'est la taille que fait la cage) est insuffisant, c'est bien trop petit ! Beaucoup de hamsters vivant là dedans s'ennuient... Et je les plains personnellement ces pauvres petites bêtes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si on leur mais des jeux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage est mauvais c'est dangereux pour le hamster les étage il fait de la largeur et non de la hauteur le hamster a besoin de courir plus que grimper il faut plus lui acheter ceci

un bio de bois

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, de plus une si petite surface ne permet pas à l'animal de creuser et tu ne peux pas l'aménager correctement. Un jeu adapté prendrait la moitié de la place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sa le fait si on prend un bac a coté de 80 * 50 ou on met tout les jeux ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui tu peux prendre un bac transparent de 80x50cm et y relier la cage,

personnellement, je trouve qu'une seule et même cage est suffisante car en coupant le bac pour relier la petite cage, le hamster pourrait trouver un moyen de fuir etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne compte pas faire un trous juste prendre un tuyaux et le déposer dans le bac .

Mais je compte faire une bin cage ! Mais comment faire ???

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

http://www.leshamsters.fr/habitat/bricolage-hamster-eldanar/construction-bin-cage-astral-hamster/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?