Pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais je compte faire une bin cage ! Mais comment faire ???
Tu as déjà créé un post sur ce sujet, pourquoi ne pas être allée voir les réponses que l'on t'as données ?
Oui mais tu peut le mettre dans son petit parc!
Comme j'ai expliqué, le minimum pour un humain c'est 9m². D'un seul tenant c'est vivable.
Mais 4,5m² avec un étage ou 3m² avec 2 étages, c'est invivable, insupportable, à devenir dingue !
Pour le hamster c'est exactement pareil.
Après si tu as le minimum déjà une fois, rien n'empêche d'ajouter des couloirs et d'autres pièces plus petites.
https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/
http://www.leshamsters.fr/habitat/bricolage-hamster-eldanar/construction-bin-cage-astral-hamster/
non je ne compte pas faire un trous juste prendre un tuyaux et le déposer dans le bac .
Mais je compte faire une bin cage ! Mais comment faire ???
Oui tu peux prendre un bac transparent de 80x50cm et y relier la cage,
personnellement, je trouve qu'une seule et même cage est suffisante car en coupant le bac pour relier la petite cage, le hamster pourrait trouver un moyen de fuir etc...
Et sa le fait si on prend un bac a coté de 80 * 50 ou on met tout les jeux ?
Oui, de plus une si petite surface ne permet pas à l'animal de creuser et tu ne peux pas l'aménager correctement. Un jeu adapté prendrait la moitié de la place !
Cette cage est mauvais c'est dangereux pour le hamster les étage il fait de la largeur et non de la hauteur le hamster a besoin de courir plus que grimper il faut plus lui acheter ceci

un bio de bois
meme si on leur mais des jeux ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?