Pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Par-ce-que si il y a des étages sa fera la meme chose .Alore pourquoi 80 cm d'un seul tenant ?!

Je parle des cages comme sa :

Merci d'avance 🙂

13 réponses
Plope

Comme j'ai expliqué, le minimum pour un humain c'est 9m². D'un seul tenant c'est vivable.

Mais 4,5m² avec un étage ou 3m² avec 2 étages, c'est invivable, insupportable, à devenir dingue !

Pour le hamster c'est exactement pareil.

Après si tu as le minimum déjà une fois, rien n'empêche d'ajouter des couloirs et d'autres pièces plus petites.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui, de plus une si petite surface ne permet pas à l'animal de creuser et tu ne peux pas l'aménager correctement. Un jeu adapté prendrait la moitié de la place !

Oui mais tu peut le mettre dans son petit parc!

Utilisateur anonyme

non je ne compte pas faire un trous juste prendre un tuyaux et le déposer dans le bac .

Mais je compte faire une bin cage ! Mais comment faire ???

Tu as déjà créé un post sur ce sujet, pourquoi ne pas être allée voir les réponses que l'on t'as données ?