Pour ceux ou celles qui n'aiment pas les rats.

Brava

SLT tout le monde !

Je surfais sur Youtube et je regardais diverses vidéos de rongeurs quand je suis tombée sur celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=JSmKuCHoO_s&feature=related

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

La vidéo est super mignonne.

Julie58

Ho qu'il est mignon ! Trop chou , si ma Dolly se laisser caresser comme ça ...

Bon il faut avouer les rats , j'en ait pas peur mais c'est pas l'animal de compagnie que j'aurait.J'ai une amie qui en as un et je l'adore mais moi j'aime bien mais chez les autres ...

Surtout que ma mère elle en voit un sur moi , elle tombe dans les pommes.lol

Brava

MDR Julie.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'EST VRAIMENT TROP MIGNON!!

Brava

Ouais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

dis moi,il es hypnotisé,lol! non franchement s'est vraiment magnique.

Utilisateur anonyme

Il est trop trop mignon !!!

Utilisateur anonyme

trop mignon

Utilisateur anonyme

Trop chou ♥

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=WYk0Nex2vkg cette vidéo aussi est mignonne!!