pou le plus etrange que sa peux vous paraitre apprendre a son rat a morde est t il possibel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je pense que vous avez plus tôt l habitude de les punir quand il morde mais je connait une personne qui n est pas moi je n ai pas de rat rassurer vous qui lui a donner un récompense au moment ou il doit lui en donner mais a se moment juste avant il l avait mordu alors pourrait t il croire qu il a été récompenser pour sa

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi cela servirais ?

Si tu veux un rat qui mord donne lui de la viande crue ... la tu ne pourra plus le toucher le rat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donner de la viande a un rat ne le rendra pas méchant ou mordeur .

Antho70
Antho70

Je vois pas l’intérêt d'apprendre à un rat à mordre.Faut vraiment être malade pour faire ce genre de chose.Et quand ton ami(e) ne pourra plus en faire façon, qu'adviendra t-il de son animal ????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il le balancera dans les égouts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attendez vous avez pas compris si il te mord et que c est le jours ou tu lui donne sa friandise alors es-que il pourrait croire que c est a cause de la morsure qu il est récompenser mais apprendre a morde a un rat c est pas la question que je vous pose car sa me semble assez ridicule non ?

Célineo
Célineo

Je dirai plutôt "non", puisqu'un comportement ne se fixe pas en une seule fois (sauf traumatisme). Par contre, donner la nourriture entre les barreaux à tendance à favoriser les comportements mordeurs... et il faut faire attention au terme de "morsure" parce que chez le rat il y a morsure (goute, pas à sang), morsure (à sang, pour blesser) et morsure (tire dans la cage, sans analyser).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Natiwe
Natiwe

Du même avis que CélineO, du moment que ceci c'est passé une seule foi, le rat n'a pas eu le temps d'assimilé que mordre était un comportement positif qu'on lui demander en lui donnant cette friandise.

Après ta question du début a était mal formulé, c'est vrai qu'au début en lisant j'ai penser comme les membres qui t'avais répondu juste avant.

Pour Shizu : par contre donner de la viande à un rat ne va pas du tout le rendre méchant, j'ai nourri mes furets toutes leur vie avec du BARF et du Carné et de temps en temps mes rats en profiter aussi et ils n'ont jamais était agressive envers moi ni envers les autres personnes qui les toucher, que se soit furets et rats ! Ils étaient normal et non assoifé de sang lol ! c'est une légende urbaine et purement inventés l'histoire de "un carnivore qui goûte aux sang devient agressive et dangereux !" c'est complétement faux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?