possible ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà je vous explique ce que j'ai comme problème avec mes deux fifilles:

Alors j'ai une grande cage pour elles sauf que j'ai un problème, depuis que je l'ai et changer ce week end, elles on la manie de faire leurs besoins sur les deux étages en plastique, alors que d'habitude non, ce que j'ai fait ses derniers jours c'est que je nettoie et que je met a la poubelle leurs besoins pour qu'elles comprennent qu'il ne faut pas faire là mais bon rien a faire elles sont recommencez et j'avoue que c'est a la limite emmerdant..... Surtout que la litière et juste en dessous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Célineo
    Célineo

    Je pense que ça dépends du nombre de rat dans la cage et de l'état de santé de chacun. Lorsqu'on a un rat qui commence à tout salir, les autres ne font plus gaffes à rien. Perso, je suis jamais arrivée à leurs apprendre la propreté (trop gros groupe quand j'ai essayé) mais j'ai une amie qui a réussit :)

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
    Citer
    Mllosnit
    Mllosnit

    Je pense pas que se soit trop tard un rat c'est intelligent , il comprendront en faisant la méthode de Quentingouv mais peut être pas non plus en 5 min faut leurs laisser le temps .

    Ma soeur en a deux et elles sont pas propre du tout mais elle elle a abandonner a dit que c'est ratimouines sont des cas a part ^^ .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vous avez bien vu Nanou 71 qui dit qu'elle a tout essayé je pense que sa dépend des caractères aussi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    A voir !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Waouh depuis Mars ! DSL mais la y a plus rien a faire !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En même temps je suis pas là la journée pour les regarder faire leurs besoins

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Alor c'est que tu t'y es mal pris du depart !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Sa me fait un peu peur pour les miennes, sa fait depuis mars que je l'ai et toujours aussi chounte xd

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi j'ai rats mal de mois et ils sont dégueux lol ils font tout le temps sur les étagère j'ai tout essayer mais rien a faire mdr

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon j'essaierais de faire sa voir ce que sa donne j espere que sa marchera

    Citer
  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?