Poil sale!

Cloudl

Bonjour!

Alors je suis nouvelle ici mais si je me suis inscrite c’est à cause de mon petit chinchilla!

Alors voilà voilà, ça fait quatre jours que je l’ai. Un véritable amour. Toute les étapes de l’apprivoisement ont.. été très bonne. Tellement qu’on le laisse déjà se balader. La seul chose est que si monsieur ne veut pas être porter.. Et bien il va pas se laisser faire. Et comme je suis terrifiée à l’idee De lui faire mal ( vu que c’est mon premier chinchilla ) et bien je n’essaye pas trop. Mais voilà..

Et bien ce soir je suis aller le voir après sa balade habituelle. Pour le câliner. Mais.. il a le côté de son corps tout sale! Et il a même du caca coincer dans les poils >

Alors j’ai essayer de retirer ça! Mais impossible. Je lui ai remit sa terre à bain en espérant qu’il arrive à se laver seul. Mais non. J’ai vérifier qu’il n’était pas malade et il ne l’ai pas. Il fait le fou et.. en fait il a juste marcher dans un caca alors qu’il y avait un peu d’eau à cause du biberon. Et il a du se rouler dedans .-.’ Et donc ma question.. comment puis-je le débarrasser de ça? Sachant qu’il aime pas être porter!

Merci de vos réponses!

2 réponses
Meysaki

Ça va partir tout seul, ça arrive régulièrement pour notre troisième chichis swiffer. Vu qu'ils ont un poils épais ça met du temps a sécher et a redevenir normal, donc le mieux c'est lui laisser le sable et attendre :)

Encore ça va c'est de l'eau... Swiffer se roule souvent où ils font pipi....xD

Cloudl

Oh mon dieu xD ok je vois le genre ils sont pas très doués alors *)

Bah ce matin je suis aller vérifier et.. effectivement il y a plus rien .-. J’avais juste peur qu’il se mette à faire du fut chewing a cause de ça! ^^

Désolé je panique pour rien des fois xD