poil ébouriffé sous un oeil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh bah ca semble pas moche, on dirait que son oeil à un peu coulé ! Ou comme Meysaki dit il a peut-être pu passer sous le bibi.
Peut-être qu'il s'est mis un truc dans l'oeil et que ca à coulé, d'où l'effet ebourrifé !
À voir donc ce que dis le véto ! Après niveau conjonctivite, si tu laisse du sable h24 dans la cage ca peut augmenter les chances qu'il en attrape !
Après pour le grattage il doit sentir que son poil n'est pas "bien" et ca doit le deranger 🤦
il semblerait que ca se voit moins ce soir... à suivre
Bisous ma belle je me déconnecte
Humm d'accord on verra le verdict de toute façon. :)
Merci Miss pour ton comm ; oui je ne pense pas que ca soit grand chose non plus...
Non c'est "se frotter" pour se gratter ce coté là, il ne le faisait pas avant.
Caecillius va surement passer voir 🙂
Pour la bouille, ça doit pas être grave, peut être l'oeil qui a coulé, où il est passé sous le bibi ce qui a pu mouiller la zone, et en général ça met du temps a séché ce qui rend le poil légèrement ébouriffé.
Le fais de se rouler par terre c'est a dire ? Comme s'il se rouler dans du sable ? Les nôtres le fond régulièrement ainsi que dans la cage..
J'espère que son petit check-up véto se passera bien :)
45 commentaires sur 45

