Merci Miss pour ton comm ; oui je ne pense pas que ca soit grand chose non plus...
Non c'est "se frotter" pour se gratter ce coté là, il ne le faisait pas avant.
Caecillius va surement passer voir 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
il semblerait que ca se voit moins ce soir... à suivre
Bisous ma belle je me déconnecte
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou, merci de ton passage, Caecillius
non il n'a pas le sable tout le temps, et j'ai dit à cyrielle de ne pas lui mettre le temps qu'on ne savait pas
On verra demain, mais ca semble moins prononcé
Cyrielle a essayé hier soir de lui essuyer... bah il n'aime pas être forcé ce petit là ! ca va être du sport si traitement, mais on fera ce qu'il faut 👌
Bonne journée
En fait j'ai peur qu'il stresse dans la boite de transport et en plus c'est en plein centre ville... donc cyrielle va recouvrir la cage d'une couverture ? mettre dans un sac ? tu préconises quoi, stp ?
😳
Merci Edwige, c'est ce qu'on pensait faire, et le prendre dans les bras, pour éviter soubresauts 👍