Pododermatite

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous car ajd j ai amene mes deux mâles pour les faire castrer ( tt s est bien passe) En les amenant j avais prevenu le veto en lui disant que les mâles s etaient battus et que le plus jeune avait une plaie à sa patte que j avais bien desinfectee.

Qd j ai ete les prendre tantot, il m a annonce que ce n etait pas une plaie due à la baguarre mais une pododermatite.

J avoue que sous le stress j ai pas trop compris.

J ai un traitement à lui faire à base de formole.

Il m a dit de le mettre sur du foin dou.

Pouvez vous m eclairer???

Mercii à vous pour lui

19 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être éventuellement mettre ( tout le temps, tu les vissés ) des morceaux de Dry béd sur les étages si ton chichi ne fais pas ses besoins sur les étages ( tu les laveras donc moins souvent, une fois par semaine juste pour l'hygiène ) et au moins t es sûre de pas avoir de problèmes ;) ( tu découperas des morceaux que tu collera ou vissera sur les étages ;) )

Juste il faut toujours acheter minimum 2 Dry bed car lorsque l'un se fais laver, le petiot en à toujours un autre ;)

En tout cas tient nous au courant

Utilisateur anonyme

ben ici le prob qu il y a c est que j ai du les faire castrer pcq le gros attaquait le petit car la femelle est en chaleur ( elle est ds une autre piece avce leur derniers fils qui a 6 mois)

dc j ai du separe la cage en deux avce les tablettes.

Je vais attendre que les hormones disparaissent avant de les remettre ensemble dc pr le moment pas de soucis de tablette ;-)

Utilisateur anonyme

pouvez vous me dire ou on trouve du drybed?

Utilisateur anonyme

Tu peut en trouver sur internet ( Animo-shop,Zooplus, ah et j en au vue sur Wanimo ;) )

En tout cas tiens nous au courant ;D

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :-) voila j ai mis litiere de chanvre et je mets du formol ts les jours sur ses pattes ca se passe bien.

la castration s est bien passee pr les deux ils prennent bien les antibios.

retour contrôle veto ds une sem

Utilisateur anonyme

ok super nouvelles alors :)

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Tant mieux si sa s'arrange ^^

J ai trouver un Dry Beds si tu veut ^^

Utilisateur anonyme

ou ca????

Utilisateur anonyme

Sur Wanimo ^^

( je l'ai trouver grâce à passionCobaye )

En fait c est parce que les Dry Beds sont à la base... Des couvertures pour chiens !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/couverture-et-plaid-pour-chien-sc1155/couvertures-barney-sf387/

Quand tu cherche Dry Beds sur google, c'est la 1ère photo ^^