Pododermatite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous car ajd j ai amene mes deux mâles pour les faire castrer ( tt s est bien passe) En les amenant j avais prevenu le veto en lui disant que les mâles s etaient battus et que le plus jeune avait une plaie à sa patte que j avais bien desinfectee.

Qd j ai ete les prendre tantot, il m a annonce que ce n etait pas une plaie due à la baguarre mais une pododermatite.

J avoue que sous le stress j ai pas trop compris.

J ai un traitement à lui faire à base de formole.

Il m a dit de le mettre sur du foin dou.

Pouvez vous m eclairer???

Mercii à vous pour lui

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Wanimo ^^

( je l'ai trouver grâce à passionCobaye )

En fait c est parce que les Dry Beds sont à la base... Des couvertures pour chiens !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/couverture-et-plaid-pour-chien-sc1155/couvertures-barney-sf387/

Quand tu cherche Dry Beds sur google, c'est la 1ère photo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou ca????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Tant mieux si sa s'arrange ^^

J ai trouver un Dry Beds si tu veut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok super nouvelles alors :)

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde :-) voila j ai mis litiere de chanvre et je mets du formol ts les jours sur ses pattes ca se passe bien.

la castration s est bien passee pr les deux ils prennent bien les antibios.

retour contrôle veto ds une sem

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut en trouver sur internet ( Animo-shop,Zooplus, ah et j en au vue sur Wanimo ;) )

En tout cas tiens nous au courant ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouvez vous me dire ou on trouve du drybed?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ici le prob qu il y a c est que j ai du les faire castrer pcq le gros attaquait le petit car la femelle est en chaleur ( elle est ds une autre piece avce leur derniers fils qui a 6 mois)

dc j ai du separe la cage en deux avce les tablettes.

Je vais attendre que les hormones disparaissent avant de les remettre ensemble dc pr le moment pas de soucis de tablette ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être éventuellement mettre ( tout le temps, tu les vissés ) des morceaux de Dry béd sur les étages si ton chichi ne fais pas ses besoins sur les étages ( tu les laveras donc moins souvent, une fois par semaine juste pour l'hygiène ) et au moins t es sûre de pas avoir de problèmes ;) ( tu découperas des morceaux que tu collera ou vissera sur les étages ;) )

Juste il faut toujours acheter minimum 2 Dry bed car lorsque l'un se fais laver, le petiot en à toujours un autre ;)

En tout cas tient nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui me disais aussi ^^ je vais chercher ca demain :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?