plus le temps de men ocuper

Utilisateur anonyme

je croit que j aurais plus le temps de men occuper elle s ennuit j ai peur quel n accepte plus de male maitenent et je ne peux pas la sortir plus de 20 MINUTE ET AUCUNE ANIMATION LA NUIT ET AU PASSAGE JE CHERCHE UN ANIMAL QUI SE MAITINENT EN LIBERTER CHEZ SOI

29 réponses
Utilisateur anonyme

sa griswa il fallait y penser avant a tout sa tu savais bien qu'il fallait consacrer du temps a un chinchilla et tu m'excuse mais au collège on fait pas des devoirs de malades faut que tu te mettes face a ta responsabilité ton chinchilla n'a pas a en pâtir parce que tu as d'autres choses a faire (je parle de la musique je sais que les cours c'est important) c'est dingue sa ton chinchilla va etre malheureux et ce que tu trouves a dire c'est que tu peux pas faire autrement alors pour le bien de cette pauvre chichi confies la a quelqu'un qui aura du temps a lui consacrer

melly malheureusement je ne voyais pas d'autres solutions prendre un autre chinchilla sa va rendre les deux malheureux autant la donner a quelqu'un de plus responsable car la je vois deja le tableau la chinchilla qui va rester a vie dans sa cage elle verra quelqu'un s'occuper d'elle que quand on lui donnera a boire et a manger

Utilisateur anonyme

bon j ai regarder et j ai trouver un moment ou je peu le sortire une heure et je vais lui trouver un compagnon et des jouet dans sa cage je croit que j ai tout la

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bon ben je te conseille de te responsabiliser un peu plus et de ne surtout pas prendre d'animal quand tu seras au lycée .. parce que vraiment avec ton emplois du temps et le BAC tu vas nous sortir quoi que tu peux plus les sortir du tout de leur cage ??!!

On ne met pas ses responsabilités dans des jouets ou pire dans un autre animal.

Du GRAND n'importequoi !

Utilisateur anonyme

Désolée mais je suis au collège, en troisième en plus, et je ne manque pas de temps pour m'occuper de mes animaux! Ce n'est pas comme si tu avais des devoirs jusqu'à minuit, à douze ans on a une heure maxi de travail après les cours (deux heures quand il y a des contrôles), ça laisse du temps!

Mais si tu ne t'occupes que vingt minutes de tes chinchillas donne-les, ils seront malheureux.

Je trouve ton histoire illogique, tu nous dis que tu n'as pas le temps et après tu dis que tu vas lui trouver un compagnon!

Utilisateur anonyme

non on ne prend pas un autre animal les deux seront malheureux si ils ne sortent pas sa n'arrangera rien du tout les deux seront malheureux pfff bin dis donc qu'est ce que sa aurait été si tu avait eu les 36 rats que j'avais quand j'étais au collège

ne prend plus d'animal et confie ta chinchilla a quelqu'un qui saura etre la pour elle le temps qu'il faut si tu n'as soit disant pas le temps comme eléo ce n'est pas a un autre chinchilla ou a des jouets qu'on confie le bien etre de ta chinchilla a part en rendre un autre malheureux c'est tout ce que tu vas faire a ton age on devrait savoir réfléchir un peu mieux que sa

c'était les vacances alors sa allait et maintenant l'école reprend sa soule de s'en occuper mais on va ou sérieusement un animal n'est pas un jouet!

Utilisateur anonyme

et en plus de sa tu veux lui prendre un mâle donc en gros ils auront peut etre des petits et bien dis donc ils vont avoir une belle vie enfermés tout le temps dans la cage avec pour seule occupation des jouets -_-"

Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerais de les donner car tu n'a pas l'aire de pouvoir t'en occuper, moi la je vais en avoir un de chichi, mais je peut te dire que j'ai réfléchit plus de 3 semaine avant de me décidé, en plus le chinchilla a besoin de se dépenser de sauter et même d'avoir du contacte avec des humain, déjà pour être sociable, et pour leur bien être. Tout ce que tu va réussir a faire c'est de rendre deux chinchilla malheureux et encore car si ils on des petits sa va être horrible pour eux ils vont être sauvage !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir , déjà ton chinchilla a quoi comme. Cage car c est un animal qui a besoin de sauter et redécouvrir ce qu il y a dans sa cage jour après jours , met lui des jouets en plastique avec des couleurs ou en cuir ils sont très curieux et très habille de leurs petites pattes , meme si tu lui consacre 20 min pour courrir c est déjà bien mais tout les jours caresse le . meme seul en cage en général tu n es pas obliger qu il ai un compagnon enfin c est ma théorie j ai deux femelles dans des cages chacune s et elle ne s ennui pas .....