plus le temps de men ocuper

Utilisateur anonyme

je croit que j aurais plus le temps de men occuper elle s ennuit j ai peur quel n accepte plus de male maitenent et je ne peux pas la sortir plus de 20 MINUTE ET AUCUNE ANIMATION LA NUIT ET AU PASSAGE JE CHERCHE UN ANIMAL QUI SE MAITINENT EN LIBERTER CHEZ SOI

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je bosse et je me couche le plutôt possible à cause du collège et je trouve le temps de m'occuper de mes animaux :/

Malice aura une sortie d'une heure et quelques tot le matin et le soir lorsqu'il n'y aura pas école et Chouchou est en dehors de sa pièce le matin et le soir...

Utilisateur anonyme

tu n'as pas le temps de t'occuper de ton chinchilla mais tu veux en prendre un autre pour tenir compagnie a celui que tu as deja? une chose sa ne sert a rien d'en prendre un autre si tu ne peux pas les sortir au moins une bonne heure par jour car ils vont s'ennuyer tu ne finis pas les cours a 19h tout de même

c'est un animal qui n'a pas a rester prostré dans sa cage sans arrêt il faut que son maitre s'occupe de lui deja rien que pour qu'il soit sociable et qu'il prenne confiance plus tu vas le laisser sans t'en occuper plus elle deviendra "solitaire" le contact entre un maitre et son chinchilla est important si tu n'es plus en mesure de t'en occuper tu devrais la confier a quelqu'un qui pourra s'en occuper correctement 20 minutes c'est pas assez

Utilisateur anonyme

je pense que une heure le soir ce n'est quand même pas excessif même si il y'a les cours tu imagines j'avais 36 rats j'étais au collège et j'arrivais a leur consacrer du temps et il me fallait plus d'une heure pourtant

Melly

J'ai hésité à lui dire de le donner Lylyrose, me disant que c'était peut être trop, mais finalement en te lisant non.

Utilisateur anonyme

je veut pas m en debarasse mais je peux pas je travaille longetemps et on ne peut pas le lesser sans surveilllence et je fait de la musique tout les soir alors c est chaud

Utilisateur anonyme

Tu ne doit pas travailler tant que ça ! Vu qu'en toute logique tu es encore au collège !

Melly

Donne le à quelqu'un qui s'en occupera, en effet tu n'es pas apte... Et des jouets ne suffiront pas, c'est jouets + attention. J'avais mal compris ^_^

Utilisateur anonyme

Melly Le prendredrai Avec Plaisir , Si tu as des Autres Animaux Elle Les prends aussi même les plus encombrant !! Nan Je Blague XD

Utilisateur anonyme

Tu ne rentre pas chez toi le midi ?

Utilisateur anonyme

En effet griswa tu as raison de te consacrer à tes études, cela te fera grand bien et peut-être que ça te responsabilisera un peu plus quand au respect d'un animal. C'est un investissement aussi bien financièrement que physique .... Et ne prends pas d'autre animal si c'est pour qu'il se maintienne tout seul comme tu dis, ça ne vaut pas la peine .... Un animal à besoin d'un minimum de présence. Mon dieu .....