Peux t ont donné des graines pour oiseaux exotiques à des rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me reste des graines de oiseaux exotiques que je donner à mes souris esque je peux les donner à mes rats ??

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon rat adore les graines de tournesols il en mange de temps en temps 😉😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Woaah tellement de violence sur ce sujet, les "moi je sais tout" devraient arrêter de répondre si violemment à une personne qui pose une simple question, justement cette personne se renseigne, c'est une bonne chose.

Pour répondre à la question, le rat peut manger des mélanges pour oiseaux ! Pour une alimentation principal il faut mélanger les graines pour oiseaux à d'autres choses (il y a pleins de recettes de mélanges "customisés" pour les rats qui se composent de graines d'oiseaux) pour lui donner une alimentation équilibrée et éviter les carences mais les graines peuvent être également consommé en friandise en plus de l'alimentation normal du rat.

Et pour information, peut être qu'on ne donne pas de croquettes pour chats aux chiens mais on peut aussi en donner aux rats.

Voilà.

EDIT : J'avais pas vu que ce sujet datait de si longtemps, mais c'est pas grave au moins ma réponse sera peut être utile à d'autres personnes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un rat et un oiseau n'ont absolument pas le même régime alimentaire , les animaux ne sont pas des poubelles a qui on refile des restes... Donc pour moi c'est non

ça c'est vrai 😁

Faut pas donner de chaire de sardines à un chien de voisin !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?