Peux t ont donné des graines pour oiseaux exotiques à des rats

Utilisateur anonyme

Il me reste des graines de oiseaux exotiques que je donner à mes souris esque je peux les donner à mes rats ??

13 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as la compo ?

Utilisateur anonyme

Normalement, on ne donne pas de graines pour oiseaux à des souris ou à des rats.

Chaque espèce a ses propres besoins nutritifs.

Aussi, essaie de créer moins de posts, et de regrouper tes question dans un seul post !

Utilisateur anonyme

la compo:millet blanc ,millet jaune,moha,alpiste,millet roux,niger

Utilisateur anonyme

personne??

Utilisateur anonyme

oki merci j avait peur aussi qui les avales sans enlever le contour sa mrs arriver de leur donner de la nourriture pour rongeur tout court

Chachatouille

Faut franchement arrêter de donner des croquettes / graines qui ne sont pas dédiée a l'espèce que tu possèdes. Un rat n'a pas les même besoin qu'un oiseau domestique et ça peut donner des carences a ton animal voir le rendre malade en fonction de ce que tu donnes.

Un rat et un oiseau n'ont absolument pas le même régime alimentaire , les animaux ne sont pas des poubelles a qui on refile des restes... Donc pour moi c'est non

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

c pas pour refiler des reste car si faut pas donner je donnerai pas

Cacahuete

Vaut mieux pas on sait jamais...

Utilisateur anonyme

A ton avis ?! Des croquettes pour chat on peut les donner a des chiens ? Non. C'est pareil.

Utilisateur anonyme

ok