Peut-on emmener sa gerbille en vacances?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois qu'on ne peut pas endormir une gerbille c'est trop risqué, elle risque de ne jamais se réveiller! À moins que se soit un anesthésie gazeuse je crois que ça va, mais ça serait étonnant qu'il ait se genre de "service" dans les aéroports^^ Bon, après j'attend que quelqu'un de plus calé que moi en rongeur vienne confirmer...
oui mes elle ne peu pas trop la laisser cher elle avec personne pour sans occuper et aussi je pence que si elle va voir un veto il fault quelle lui demande des medicament pour la fair dormir et vue le poid d'un gerbille il passera en bagage a main et sinon attend d'etre revenue de vac pour en avoir un
Euh...
Je ne m'y connais pas tant que ça en rongeur, mais je trouve qu'amener ses gerbilles en avion est une très mauvaise idée!! C'est terriblement stressant pour elles, il me semble qu'elles risquent de faire une crise cardiaque!
Je ne sais pas où tu voyages, mais il y a le site de l'UE: http://europa.eu/youreurope/citizens/travel/carry/animal-plant/index_fr.htm
je pense que sa marche aussi pour les gerbille
au veterinaire moi pour mes chat je les est fais au veto
Ok merci mais comment obtient-on un passeport??
oui je pence dans une cage de transport habitue la bien a la cage et SURTOUT fais attention a la chaleur car ma cousine avais un hamster et elle a voyager avec et avec le changement de temperature il est mort donc voila et si tu voyage en avion il faut son paspor
18 commentaires sur 18