Peut-on emmener sa gerbille en vacances?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizeurs,

Je voudrais savoir si c'est possible d'emmener sa gerbille en vacances...

-Supporte-t-elle l'avion?

-Lui faut-il une boîte de transport ou sa cage?

-Et la variation de température ?

Merci de vos réponses!! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

J aimerais savoir si mes gerbilles peuvent supporter les voyages en voiture de 4h ? Pourriez vous me répondre le plus rapidement possible svp.

Amicalement 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut voyager avec ta gerbille mais ca depend de la durée du voyage si c'est mois de 2 heurs ( grand maxi ) : caisser de transport ( de taille pas trop petite ) mais si c'est plus long de 2 heurs ta cage habituel , mais enleve le biberon il rique de fuire mais alors a legume qui contient beaucoup d'eau . Et sa depend quelle avion tu prend certain accepte les animaux a vos coté d'autre les mettent dans la sout très bruient et froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu peux l'emmener ! Mais fait très attention à la température,il ne faut pas qu'il fasse trop chaud,n'y trop froid,le meilleur est 20° 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci des reponses

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il y est de passeport pour gerbille après il faut savoir que c'est risqué de l'emmener de la prendre avec toi en avion , car ce sont des animaux sensibles au stress et elle peut faire une crise cardiaque donc il faut mieux que tu la laisse à tes grands parents par exemple (perso c'est ce que je faisais)

donc moi je suis contre le mieux est que tu la laisses à un proche ou si tu ne trouves pas à une pension pour gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...Merci des réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ou attendre d'etre revenue de vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas avoir de gerbille si on veut à tout prix aller en voyage ou de rester si on veut à tout prix une gerbille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne sais pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?