peut on dresser un chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Ma question est simple je voudrais savoir si on peut dresser un chinchilla pour qu'il rentre facilement dans sa cage pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas manger sa etc ..

Merci d'avance !! :D

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour toi si tu veux chacun sont opinion

Utilisateur anonyme

Ok bah je pense que je vais eviter avec le harnais :)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'ai un harnet mais je ne le met pas pour le promener ou quoi je le met que quand je sort dehors il reste à bras mais c'est pour plus de sécurité si il réussi à s'échaper et moi ce n'esy pas pour furet mais pour rat

et aussi Shay' je ne sais plus si c'était sur wamiz mais il disent que si ont veux sortir son chichis dehors il faut mettre un harnais pour bébé chat

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

on veux sortir son chichi *