peut on dresser un chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Ma question est simple je voudrais savoir si on peut dresser un chinchilla pour qu'il rentre facilement dans sa cage pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas manger sa etc ..

Merci d'avance !! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chinchilla connait debout et marche ,je lui et donner l habitude de le tenir en laisse il sait monter par l echelle d un petit tobogan puis glisser et il c est faire 2 parcour d agiliter il y en a un il le connait par coeur avec ou sans le arnais et il rentre dans cage l autre parcour c est moyen moyen mais la femelle c est juste debout mais sa fait pas lontemp que je l ai et elle va avoir 4 ans apres mes chichi quand il en ont marre de leur sorti il rentre tout seul

apres il faut de la patience il faut savoir recompenser et etre attentif tout depend des chichi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Merci pour vos reponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui apprendre quelques petits trucs mais pas la "dresser". Mais oui, rentrer dans sa cage ça viendra avec le temps. Par contre, la nourriture c'est à toi de faire attention. Les chichis sont gourmands et toutes les interdictions du monde ne suffiront pas à l'empêcher de grignoter ce p'tit bout de chocolat, qui pourtant peut lui être fatal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?