peut on dresser un chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Ma question est simple je voudrais savoir si on peut dresser un chinchilla pour qu'il rentre facilement dans sa cage pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas manger sa etc ..

Merci d'avance !! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

on veux sortir son chichi *

Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'ai un harnet mais je ne le met pas pour le promener ou quoi je le met que quand je sort dehors il reste à bras mais c'est pour plus de sécurité si il réussi à s'échaper et moi ce n'esy pas pour furet mais pour rat

et aussi Shay' je ne sais plus si c'était sur wamiz mais il disent que si ont veux sortir son chichis dehors il faut mettre un harnais pour bébé chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah je pense que je vais eviter avec le harnais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour toi si tu veux chacun sont opinion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum, tu sais là n'est pas la question. Les harnais font plus de mal que de bien aux chinchillas, un point c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon arnais je l ai acheter dans un braderie mais sinon tu en trouve dans les animalerie normalement c est pour furet

say tout depend des chichi moi je l ai habituer tout petits donc jamais eu de probleme sauf au debut sois il accepte soit non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stop! Le harnais n'est absolument pas adapté aux chinchillas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ! tu la acheter ou ton arnais ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin avec un arnais et une laisse c est plus facile ca evite qui parte dans tout les sens le tobogan c est venu comme ca mais je ne sait plus tro comment je lui i apris pour debout et marche tu mais une friandis un haut et tu dit mache si il le fait donne lui sinon recomence pour ajiliter je mais des tabourer des chaise et une petite table et quand il decend je le remet et apres il a compris pour recompenser 1 bisou et raisin sec il adore et l autre il parcour saute au dessus des obstacle je le tire legerement et je le pousse un peu mais ce lui la defois je lui donne pas de frianse car j oublie mais il a le droit a un bisou lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci et comment tu a fait pour leurs apprendre ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?