peut on donner des amande à son lapin ?

Suzane 2007

Bonjour,

Peut on donner des amandes à son lapin ?

Merci d' avance .

16 réponses
Yogi_julie

Bonjour,

Merci de votre réponse. Si c'est juste parce que c'est trop gras alors ça ne doit pas être trop grave ? Il ronge surtout la coque, j'avais peur que ça soit dangereux.

Je ne peux techniquement pas lui bloquer l'accès aux amandes car nous avons un amandier dans le jardin et les amandes tombent de l'arbre naturellement.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Oui vous devez faire attention à ce que votre lapin mange dans le jardin. Il faut lui bloquer les accès car les amandes sont trop riches et trop grasses. Quand on sait que déjà pour un humain on recommande 6-7 amandes par jour maximum, vous imaginez bien que pour un lapin c'est carrément à proscrire ;)

😋

Bonne journée

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

en règle il est fortement déconseiller en règle général de donner des fruits a coque à n'importe quelle mammifère. je te déconseille de lui donner de l'amande c'est assez toxicomane pour eux.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Il serait mieux de le surveiller attentivement quand il est dans le jardin fait attention aussi si tu as du laurier très toxique pour eux aussi

Cluedoq

Bonjour, Mon lapin quand il est en liberté dans le jardin s'attaque aux amandes !! est ce que je dois surveiller et lui enlever ?

OUI OUI ET OUI

Utilisateur anonyme

Oui tu dois le surveiller et félicite le si y ne le fais plu